Entrainement course à pied

Entrainement course à pied

Articles


PRESENTATION



PALMARES


objectifs 2009 et 2010


MES PLANS D'ENTRAINEMENT


ma préparation cross

mon plan 10kms 33mn

mon plan semi 1h12mn

mon plan marathon 2h30mn


VOS PLANS D'ENTRAINEMENT MARATHON,SEMI,10KMS


préparation cross

finir un semi marathon

finir un 10kms

plan d'entrainement sur 10kms

plan semi marathon

finir un marathon

marathon en 2heures 45mn

marathon en 3 heures

marathon en 3heures 15mn

marathon en 4 heures

marathon en 3heures 30 mn


COURSE A PIED


regles d'entrainement

introduction


NEWS COURSE ET ENTRAINEMENT


News course et entrainement


LES BLESSURES


les blessures


ALIMENTATION ET REGIME


les régimes

hygiene de vie

Alimentation


LES HUILES ESSENTIELLES


les huiles essentielles


FLOCABANE


conclusion maison des bois

aménagement interieur

isolation et murs interieur

finitions exterieur

bardage exterieur

toiture

murs+menuiseries+charpente

terrasse + double échelle

plancher + la grande échelle

chemin de l'entrée et fabrication de l'ossature



photos chevaux

présentation chevaux